Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
12 octobre 2009

2éme peignoir

0601__35_c'est normal j'ai grandit mamie à encore été obligée de travailler djéllaba - éponge brodée main (galère) sur un dessin de mon papa

même la table à langer je l'avais abimée bah! mamie à réussit à la recouvrir, en plus le dessus se lève et comme ma petite soeur va bientôt arriver mamie à du bidouiller. Le plastique ne se prête pas bien à ce genre d'exercice mais elle à eu le dernier mot comme neuve la table à langer mamaie à même eu droit à un je t'aime mamie mamour et deux gros baisers

Publicité
Commentaires
P
Ce peignoir djellaba est vraiment parfait: coupe, tissu,broderie...<br /> Est-ce qu'il s'agit d'un patron japonais?<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
en forme de djellaba c'est vraiment génial, ma petite puce à moi enlève tout le temps son peignoir, c'est vraiment une très bonne idée !!!
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog, car je viens de granny mania! quel joli peignoir!ta petite fille est toute mimi! c'est très bien d'avoir créer ton blog, moi aussi j'aimerai bien en créer un , car je suis aussi touche à tout comme toi...mais comme toi l'informatique et moi çà fait 2...je ne desepère pas d'y arriver!!!!<br /> marie-claude dit meme40 sur granny
Répondre
L
Superbe ce petit peignoir, bravo !!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité