Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
18 novembre 2009

une cardère

Les cadères sont les grands chardons ovales que l'on trouve sur les bords des routes et des chemins en très grande quantité c'est très piquant, je vais essayé de trouver une photo.

Je suis bien heureuse que ma petite bonne femme plaise. j'épère que l'on en verra fleurir un peu partout. Le tuto est presque prêt (pas évident).

Bonne fin de semaine à toutes mes visiteuses

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, <br /> C'est Isabelle je n'ai pas ton adresse pour le troc, peux tu me l'envoyer via ce com ?<br /> Bise
Répondre
M
Un coucou,en passant pour féliciter une mamie qui a des mimines en or!!!!<br /> Bisous du samedi et bon week-end<br /> Maman Mule<br /> Ps:Ardouval est à 20 km de Dieppe(direction les grandes ventes)
Répondre
M
coucou,<br /> <br /> c'est manou, je n'ai pas ton adresse mail<br /> voici le mien ohy51@aol.com<br /> bises à bientôt
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité