Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
3 septembre 2010

elfézérien mais elle veut faire travailler les

elfézérien

mais elle veut faire

travailler les autres

alors elle nous à lancé

un p'tit défi

j'suis un peu à la bourre

la copie devait être rendue

pour la rentrée des classes

mais patron en allemand

j'y comprends goutte

moi à pas fait Allemand au Lycée

j'chavais pas qu'un jour

de si magnifiques patrons croiseraient ma route

alors j'ai attendu de voir la sienne ha ha ha...

maligne la fille

et voilà la mienne...

quand même pas beaucoup de retard

j's'rais pas collée

j'aurais pas de mot à faire signer par mes parents

un M'Dame?

juste un petit détail

la dentelle parait plus foncée qu'en réalité

P1020907P1020906

Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas fait attention que c'était de la dentelle derrière. C'est une super idée.
Répondre
M
super belle!!!<br /> Mais quel est donc ce patron mystérieux????
Répondre
C
ta version est aussi très jolie !!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité