Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
29 octobre 2010

enfin sur la bête

Achille est là aujourd'hui

il va pouvoir profiter d'essayer tout

les vêtements que j'ai cousu

pour lui

pour ce soir

vous aurez droit au pygama

le haut le fameux Donald

de Citronille

le bas le pantalon des IPE,

juste un élastique à la taille

et évidement pas de poche

alors j'ai vu les cousines

prendre la pose

et moi aussi je peu en faire autant

ta da dam....

P1030065

forcément en clown

P1030064

attention demain...

j'enlève le bas

P1030063

z'avez vu l'atlète

demain la suite

allez ! bonne nuit et à demain

Publicité
Commentaires
L
trop rigolo ce pyj bien jouer ;)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 493
Publicité