Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 novembre 2010

bon

je suis allée à mon cours

d'informatique

où j'ai bien galéré

d'ailleurs j'ai mal au crâne

bon je n'ai pas réussis à faire tout ce que je voulais

mais j'ai demandé de l'aide à une copinaute

j'epère qu'elle va

comprendre de quoi

il s'agit

pas franchement claires mes explications

donc tout ça

pour en venir à cela

donnez moi SVP

vos noms de blog

pour que je fasse une liste liens

sur mon blog

Merci les topines

passez par

contacter l'auteur

svp

Publicité
Commentaires
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité