Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
20 novembre 2010

petites écossaises

leur arrière arrière

Grand Père Paternel

était écossais

donc pour lui faire honneur

deux petites robes c'est Dimanche

les tuniques Oslo

revisitées en robes

dont une avec pli creux au lieu de 2 plis au plastron

petits boutons recouvert par Mamie

je ne vous fait pas languir plus

voilà les Miss

P1030186

avec leur accessoire préféré le chapeau de Papy

P1030182

tous les petits boutons ont étés recouverts par Mamie

mais là vous ne voyez pas tout j'en ai recouverts encore d'autres

les mêmes mais pour autre chose et pour plus tard

eh! pas tout le même jours

P1030181

Publicité
Commentaires
B
c'est superbe et les petites demoiselles sont adorables
Répondre
M
elles sont trop mignones... euh, les robes aussi bien sûr! j'aime l'écossais et son côté un petit peu classique, comme les robes de mon enfance...<br /> bonne soirée ! biz
Répondre
M
Oh là là super belles!!!! j'adore! <br /> mais oui alors et l'etiquette,quoi... ah non mais heureusement qu'elle était là pour t'y faire penser! j'adore,quand nos bouts de chouts viennet nous titiller l'air de dire"faudrait être plus attentive à ce que tu fais" hihi
Répondre
L
Superbe honneur à arriere arriere papy, alors!!<br /> j'adore
Répondre
C
Elles sont trop mimis ! Les tuniques et le filles ;-)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 493
Publicité