Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
30 décembre 2010

Mon beau sapin roi

du plastique lol

et oui chez moi il est faux

problème quoique l'on dise

mais ce sont des sapins cultivés exprès pour ça

et mon oeil

les sapins plastique c'est pas écolo

de quoi perdre la tête

donc j'ai opté pour le plastique en me

disant 2 sapins pour le reste de ma vie

je pense que l'écologie n'est pas trop mal

avec moi

j'arrive que je ne sais plus quoi faire

  P1030270

aller je vous le montre quand même

l'année prochaine il sera Tilda

Publicité
Commentaires
P
Whaou, il est bien beau ton sapin !! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !<br /> Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité