Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
30 décembre 2010

autre chose maintenant

là je vous raconte mes histoires de famille

et ben oui, ma Belle Fille de Paris à vu les jupes de mes poupettes

celles qui sont en jeans très coloré et poches rouge

elle les à trouvées très jolies

je lui ai dit que leur Maman avait eu la même

et bien elle aussi en veus une

c'est pas juste qu'elle à dit, c'est pas équitable...

vous vous rendez compte des mères de familles

nom mais!!!!

ben vous savez je vais la lui faire....

NA...

j'suis trop bonne.....

mon bon coeur me perdra

en plus elle veut un sarouel

elle à craqué sur le livre de

"Parfum du ciel"

faut dire que je la comprends

mais là je suis tranquille la mère de mes petites filles

n'aime pas ça ouf!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
moi aussi je trouve ça plutot flatteur, c'est génial de voir que ce que l'on fait plait !!!<br /> trop mignon la tenue de petit père noel !!
Répondre
P
Ah ben voilà, tu vois, tu fais de jolies choses, alors les gens en veulent aussi, c'est plutôt un compliment ! Bravo et bises
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité