Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
3 février 2011

elle l'a enfin reçu

elle l'a enfin reçu son cadeau

la vingtième inscrite à ma

newletters

elle à été bien patiente

car j'ai été bien lente

mais je devais trouver

quelque chose de sympa

pour une personne

que je ne connaissais pas

j'ai doublé la taille

du petit sac à main

du Mademoiselle des Japonnais

un des derniers sortis en Français

il est top trop beau

j'y ai déjà mis

pleins de marques ta page

allez le voilà

vous en pensez quoi vous?

c_est_toujours_un_plaisir

j'suis vraiment trop nulle

tant pis je laisse ,

voilà le sac ce coup çi

P1030420P1030422

Publicité
Commentaires
N
Très joli ! Et, une heureuse chanceuse ;)
Répondre
B
tres joli!
Répondre
R
Trop contente de cette jolie surprise qui aussitôt reçue aussitôt utilisée.<br /> Il doit être top ce livre et j'aimerais bien l'acheter si tu pouvais me dire où tu l'as trouvé ?<br /> Gros bisous à toi et encore MERCI !
Répondre
A
douce soiree<br /> bisous<br /> veronique
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 477
Publicité