Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
17 février 2011

un petit oubli

je l'avais taillée en début d'hiver

pi malheureusement

ben j'lavais oubliée dans mes "en cours"

pi quand j'lai r'trouvée

j' m'suis dis

oh!! cela va-t-il toujours aller?

parce que ces petites Demoiselles

bah!! elles ont beaucoup grandi cet hiver,

hi hi !!!!!

pile poil,  juste un peu courte, déjà!!

elle  n'ira pas pour l'an prochain

pas grave je l'ai quand même cousue,

Basique, la petite philadelphie

pas de patte, rien.

j'ai  taillé l'empiècement dos moins large

pour la taille:  un 5 ans rallongé

car je trouve le modèle un peu court.

pi du coup ben, elle est courte mdr,

Mais quand même Bêêêêlllleuuu!!!!

enfin!!  moi je trouve!!!

mes puces viennent la semaine prochaine, j'essayerai

de prendre ma pitchounette

avé, sa belle jupette.

Faite avec amour et un morceau de tissu de mon stock

de Montluçon hi hi hi rien ne se perd!

pi surement pas du tissu allé fi du bavardage.

Seulement une photo

pour le moment

prise à l'arrache sur sa couette.

P1030602

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'association du chic un peu décalé... alors j'attends au tournant la petite veste en tweed ;-) !!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité