Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 mars 2011

le Imke de Delphine

Petit swap organisé par Nath couds (zouzou 39) Merci Nath de la bonne Idée

fallait coudre un Imke connaissant un peu les gôuts de la Maman pour l'enfant à qui c'était destiné!! pas bien Français mon truc mais je sais pas comment expliquer autrement avez vous compris quand même?

Je vous met la photo du Imke que Delphine à cousu pour mon petit fils Achille 5 ans dans 4 mois

Polaire bleu ciel et tissu sweat pour le marine

je pense à vue d'oeil qu'il va lui aller. Je le trouve très joli et bien réalisé et je sais que ma Belle-fille (celle qui porte le sac Lisette en marron et qui fait sa fièrotte) va aimer . Elle aime bien ce genre de manche et adore les Imkes que j'ai déjà fait pour Achille, elle trouve cela très pratique. Pis y avait d'autres choses dans le paquet

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, quelques tites photos

tadadammmmmm!!!!!!

P1030719

de face puis de dos avec la petite capuche de lutin

P1030720

pas mal hein!!!

maintenant les p'tites choses qui accompagnaient "the Imke"

Delphine doit avoir des dons divinatoires, j'avais justement besoin de petits noeuds rouge que vous retrouverez bientôt en photos sur mon blog!! suspense intolérable!!

P1030736

Du ruban de velours gris assez soutenu et large, du beige pour les Louloutes des mêtres et des mêtres de biais, même du ruban satin marine.

Un petit patron avec un joli pantalon fuselé et en complément au dos veste ML veste MC avec même petit haut sans manche et une robe classique que l'on peut faire de toutes les couleurs  je pense me la faire en noir je pense même pouvoir rajouter des manches (lafameusepetiterobenoirequetoutefemmemodernedoitavoir....ouf!!)

P1030737

P1030738

pas mal hein!! ce petit patron multi usage, j'aime bien!! 

Bientôt ma réalisation pour la petite Princesse de Delphine (quand elle l'aura reçu) encore du suspense me direz vous????

 à bientôt les filles !!!

 

 

Publicité
Commentaires
X
C'est vraiment magnifique !
Répondre
D
ca fait drole de voir sa realisation sur photo comme ça!je suis contente que ca plaise à tous le monde c'est mon premier swap alors je savais pas trop,en tous cas ca donne envie de recommencer!
Répondre
N
super swap!<br /> j'adore encore ce imke!!<br /> nath
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité