Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
3 mai 2011

un grand coucou

les vacances de Pâques, le défi cousettes pour petit boy, un petit citronille.

une Donald oui encore une je ne m'en lasse pas et ça lui va si bien tissu Toto taille rallongé et coutures en plus pour faire un sept ans pour un petit loup de 4 ans 1/2 même pas besoin de faire d'essayage tombe toujours pile poil

P1030918

détail du tissu j'ai trouvé le même tissu pour lui faire un imperméable coton enduit chez Toto

P1030919

détail aussi et qui compte  -- manche avec la marque du fabricant +la petite baleine  --  çà allait de soit

P1030921

bon il y avait aussi le défi "cousette pour petit boy" ou comment détourner une chemise de Papy pour en faire un joli short long pour Achille toujours le modèle du pantalon des IPE revu à ma sauce et super facile à faire. bon faut que j'vous dise Papy à pas mal râlé sa belle chemise!! oser tailler dedans!! oui! mais! sauf que!!!... Le dit Papy est à la retraite depuis 3 ans et que la dite  chemise n'était pas sortie du placard depuis ainsi qu'une bonne vingtaine d'autres d'ailleurs à qui je réserve un certain sort hi hi hi il ne veut plus mêtre de chemise qu'à cela ne tienne on va voir ce que l'on va voir RV pour bientôt

aller quelques tites photos et en action SVP

P1030966

P1030968

P1030969

                                                                                                         de dos pas mal

                                                                                                 puis de côté pas mal non plus

 

P1030970P1030971

 

 

 

 

 

 

 

 

maintenant passons à la chemise heu non au short enfin vous m'comprenez???

dans l'ordre chemise papy

détail "étiquettedelamortquitue"

demi devant poche d'origine de la chemise à gauche poche dans une manche courte de la chemise vous voulez plus simple y'a peut-être mais faut avoir une chemise qui à deux poches de poitrine, mdr. Fénéantesss va!!

pas de pche au dos na!!

P1030769P1030915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030916

P1030917

celle là c'est pour que vous vous rendiez bien compte de ce que ça donne sur l'animal. Oui je sais la taille est un peu grande mais ti loup avait été malade la semaine avant et n'avais pas mangé pendant trois jours alors forcément le bidou était un peu ra pla pla

P1030975

bon c'est fini pour tout de suite parceque je suis très très en retard pour cousettes, post "ssss"

enfin quoi blablater aussi avec vous qui passez me voir lire mes bétises et à qui je dis un grand merci

Gwenn je pense à toi

Coralie aussi

bises les filles peut être à ce soir si j'ai bien avancé cet AM

 

Publicité
Commentaires
C
Tu m'excuses mais je groupe les commentaires ...<br /> <br /> Il a vraiment une belle gueule mon petit couz'<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ah ben moi qui adore recycler les chemises de pacha pour les ptits loups je n'y avais pas pensé, mais c'est super sympa !! j'en ai encore à transformer !!<br /> bravo
Répondre
V
trop sympa le recyclage,papy va avoir de la place dans son placard!!!!et petit boy va remplir le sien!!!j'adore,bravo:)<br /> bonne journée
Répondre
S
très joli boulot ! perso, j'aime beaucoup ! belle soirée (ou devrais-je dire nuit)
Répondre
P
Mes félicitations pour toutes tes réalisations ! Je vois que tu ne chômes pas dis donc et que ton p'tit bout est bien habillé ;-) Bravo et à tout bientôt ! Nat
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité