Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
15 mai 2011

retour en arrière encore

pour mes poulettes pour aller avec leur robes écossaises de c'est Dimanche, un petit gilet en polaire écru coupé à cru customisé chacun dans le ton de la robe. Boutons recouverts made in moi.  Allez voir un peu plus loin si vous ne vous en souvenez pas, car hélas je ne sais pas encore faire cette manupulation "vous emmener là bas" ou "Ici" ou "la" pas plus que je ne sais arrêter la neige.... LOL... mdr... La mamie pas tout à fait à la page..... persévérez!! peut mieux faire....

P1030741

pour ma Leila patron agrandit en 5 ans

P1030743pour ma Manon patron agrandit en 7 ans

tout va pile poil car c'est du "C'est Dimanche" Salzbourg bidouillé à partir du Vénezia

les robes écossaises c'étaient la tunique Oslo rallongée 

un plaisir à coudre je n'ai hélas pas de photos portées pour une fois il vous faudra les immaginer . Je vous jure vous pouvez me faire confiance ensembles très réussis

Publicité
Commentaires
X
J'adore ce modèle ! une vrai réussite !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité