Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
15 mai 2011

retour aux vacances de Pâques

Petites robes empiècements en grannys, j'ai tellement adoré les versions vues l'été dernier sur la blogo que je ne pouvais que craquer, alors gentillement, doucement, cet hiver j'ai crocheté mes petits carrés en coton de chez phildar, j'ai trouvé le petit tissu  chez l'ami Toto cet hiver . Ben oui, quoi de plus normal que du tissus d'été en hiver, j'vous dis pas, ces magasins, sont fous!!....

Alors une trombe de photos parce qu'avec le temps des vacances de Pâques ces petites tenues étaient de circonstance

Ma grande, jamais asser de photos, s'ra mannequin celle là (enfin j'éspère pas), de ma Louloute que ces quelques malheureuses photos, avec elle faut pas qu'ça dure trop longtemps, ça fatigue de poser, pi y fait chaud .....

Aller on y va??? de dos, de côté, de face, Non non Mamie je ne pose pas

P1030879 

 

P1030877

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030878

P1030880P1030881

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non non, mamie je ne pose toujours pas

P1030885

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore, mais là c'est ma Loulou, faudra vous contenter de ça, c'est tout ce qu'elle à daigné m'offrir comme photos. Moins cabot(e) que sa grande soeur mais aussi belle. En prime un petit tour de jardin.

P1030886

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030887

bon, une dernière, pour vous prouver que moi aussi je peu poser comme ma soeur et celle là elle est rien que pour vous... Parceque vous venez nous voir à chaque fois pour nous admirer. Y'a pas que les cousettes de mamie nan mais... mais on les aimes ces cousettes, on en re demande...

de dos j'le fais bien. Hein!!!

P1030889

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan ^^je m'entraine je m'entraine hihi c'est trop chouette, mais je n'ai pas encore acheté de coton, je suis sur de la laine acrylique, l'effet n'est pas du tout le même
Répondre
L
C'est absolument adorable j adore ^^
Répondre
C
elle est superbe cette robe, moi aussi j'en avais fait une pour ma grande...qui depuis a grandi donc c'est la petite qui l'a met et donc la grande m'en réclame une nouvelle !!!!!!
Répondre
C
Sublime ! La robe et le mannequin :-p
Répondre
V
bravo ,j'adore!!je ne sais pas crocheté mais ma maman ,oui ,je crois qu'elle va être à contribution!!!tu ne pas envoyé les photos de patrons de costumes!!!<br /> bonne semaine
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité