Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 mai 2011

crach test BB

une tite couche culotte premier âge pour mon petit neveu tout neuf, j'chuis pu dans la course elle me parait vraiment trop petite, j'ai pourtant bien suivis les explications du livre . Elle part donc rejoindre son propriètaire dans l'après midi ben oui 420 kms de distance pas facile pour les essayages. Je suis quand même contente je la trouve pas mal espèrons que ti Tom aussi.P1040058

Publicité
Commentaires
S
Félicitation ! Je suis sur que Tom adore.
Répondre
P
comme je te comprends<br /> tata
Répondre
C
Le résultat m'a l'air pas mal ! J'ai hâte que le facteur arrive pour me les livrer et que je puisse te confirmer la taille :-)<br /> <br /> J'en ai marre de ces couches plastiques !
Répondre
P
Ben dis donc, on ne t'arrête plus alors ;-) Chouette idée de se lancer dans les couches culottes, j'avoue que j'ai des touts petits dans ma famille mais pas de couches lavables pour ces demoiselles....Bravo encore !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 493
Publicité