Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 juin 2011

encore un petit retard

eh!! oui je vous l'avais dit, je suis en retard pour mes cousettes mais encore plus en retard pour poster donc en principe vous allez avoir un message tous les jours pendant un certain temps 

Une tite jupe faite dans un morceau de tissu que j'avais récupéré il y a bouff!!!f quelques années "en 1980" et oui, quand je dis que je ne peu jeter un morceau de tissu, la preuve que je ne mens pas. J'avais envie de marin et pis pas toujours des rayures!!! Attention comme d'hab la Miss à posé....

P1040075P1040077P1040080

quand au patron c'est un rectangle coussu un rentré pour passer l'elastique et un ourlet et voili et voilou une jupe pour trois sous

Publicité
Commentaires
X
Adorable ! Je retiens l'idée du rectangle ...
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité