Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
2 juillet 2011

THE peignoir

P1040133

le peignoir je sais vous l'avez vu! mais pas porté, alors voici c'est réparé

Achille à bien voulu l'essayer aussitôt que je lui ai montré et en plus il a même proposé que je fasses des photos, alors là!! j'm'suis pas faite prier

allez zou la rafale

P1040128

P1040129

- c'est comme ça qu'elle fait Manon hein!! Mamie?

- oui mon Chéri exactement comme ça

 

Publicité
Commentaires
D
coucou je fait partie des foldingues jusque la ton ptit blog me plait bien de bien belle creations<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Le sourire d'Achille vaut tout l'or du monde !!!
Répondre
P
Et bien en tout cas, il lui va bien, ça c'est sûr ;-)
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité