Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 juillet 2011

L du style petite fille

                                          Je vous l'avais promis.

         la voici portée, la L du livre Japonnais "style petite fille".

Le modèle me plaisait déjà sur le livre, mais à coudre ce fut un plaisir et quand ma Puce l'a vue, les oh! et les ah! m'ont enlevés les doutes qui me restaient

                                                   ta da dam!!!

P1040319

les photos sont un peu foncées, pas ma faute, y'a pas d'soleil en Normandie non plus

P1040318

juste pour vous montrer sa tête de canaille... Ah bon! vous trouvez qu'elle fait petite fille sage? bô non hein!!!

P1040320

un p'tit coup d'oeil au dos

P1040209

p'tite étiquette "delamortquitue" récupérée sur un vêtement, çà aurait été dommage de la laiser passer celle là!!! 

P1040212

le dos en détail pour vous montrer les points de broderies

j'en profite pour vous montrer aussi son petit schrug, y'en à pleins d'autres à voir chez "granny mania" voir le lien dans la colonne de droite, dans j'en fais partie. J'adore crocheter ce petit modèle (qui ressemble à une serpière avant d'être monté). Oui oui,  les deux côtés sont identiques, c'est la Miss qui se tiens de travers

P1040345

p'être à tout à l'heure!!

bises les copinautes et Merci de votre visitounette!!!

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, ravissante!
Répondre
M
vraiment magnifique cette tunique ! bravo !!! moi aussi j'ai commencé un shrug...mais je n'en voit pas le bout ! faut dire que je ne suis pas très assidue !!!
Répondre
L
C'est trop chou et elle est vraiment superbe cette crevette ^^
Répondre
A
Vraiment une grand mère qui gâaaaate beaucoup, et c'est beau !!!
Répondre
J
C'est une fois de plus très beau. Bravo.
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité