Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
16 septembre 2011

ANNI BLOG

                                          KIKOU

Pour mes 2 ans d'Anniblog j'aimerai bien dépasser les 15 coms, soyez sympa c'est mon Anniv après tout.....

Aller un tit effort,

aller dernier délais le 20 Septembre 2011 et ben wouich quand même

Si pas 15 messages, peut-être bien un tirage au sort comme dit Nath

Allez faites un effort juste un tit mot, un tit clic, et voili et voilou

Aller on se bouge....

Aller Je sais que vous pouvez le faire

bisouilles

Publicité
Commentaires
Q
Ben zut, j'ai même pas pu te faire plaisir pour ton anniblog en te mettant un message... et je suis même pas à temps pour participer au concours. Tant pis pour moi et bonne journée.<br /> bzz
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à ton blog. Deux ans de vie c'est déjà une belle étape, alors que la blogosphère continue de t'apporter plein de joie.
Répondre
K
je crois que tu y es arrivée à tes 15 coms bravo je participe bizouilles
Répondre
V
joyeux anniblog, pleins d'autres belles cousettes!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
D
Tres jyeux anniversaire à ce merveilleux blog bonne continuation<br /> Cath
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité