Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
18 octobre 2011

suite du message précédent

j'avais perdu les photos j'ai recherché et j'ai trouvé c'huis forte hein!!!

detail du sac

sac hokeshi

alors vous en pensez quoi de ce petit sac? pas japonnais!! mais oui c'est le patron issu du livre japonnais traduit en français. Lisette, un peu agrandit j'en conviens mais quel bazar on peu mettre dedans!!!! Lol. J'adore coudre ce modèle.

mamiemamour

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce modèle moi aussi! il faudrait que je pense à en refaire ...
Répondre
L
Coucou<br /> j'ai vu ta présentation sur fil de swap, alors j'ai suivi le lien et je viens te faire un petit coucou!!<br /> donc je te disais que moi aussi j’étais de Normandie près de Rouen vers Louviers; je suis à la campagne; et j'adore ça.<br /> le sacque tu présente est vraiment superbe<br /> j'aime beaucoup.<br /> félicitations<br /> je te dis bisous<br /> à bientôt<br /> laure
Répondre
A
Il est super joli !!! bravo !!!
Répondre
J
Magnifique. Bravo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 467
Publicité