Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
26 novembre 2011

Hallowen en retard

j'avais oublié de vous montrer mes sorcières préférées. Dans les rayons du magasin de jouets Picwic, le jour d'hallowen. Concours de déguisements, bon!! on a pas gagné mais on a bien rigolé,

On à même eu le droit de faire peur aux clients dans les rayons,

-"voyez j'ai vraiment l'air horrible, je fais peur hein!!!"

- Leila

P1040528P1040527

Publicité
Commentaires
M
toujours pas de bidouille de noël ?
Répondre
Q
C'est un vrai serpent?<br /> Bonne et douce soirée, mamiemamour.
Répondre
A
Elle avait tout pour faire peur !!!et surtout bien s'amuser !!!
Répondre
G
J'aurais été terrorisée !!! hihi Bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité