Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
6 décembre 2011

Marché de Noel

Semaine de couture intensive pour le Marché de Noel de l'école de mes Poucinettes, les Parents, les Mamies, les Papis, les Tatas, les Tontons voir plus, étaient mis à contribution pour remplir les étals. Comme l'an passé ma Belle Fille et moi-même avons ressortit les aiguilles pour Isa et la MAC et le cuter pour moi. Ce qui donne

des cartes de voeux les petites X c'est la Maman de mes Poucinettes

la mise en carte c'est bibi.

les Pochons c'est aussi Bibi

les cadres c'est ma Belle Fille

le Marché de Noel c'est Samedi

P1040589

en détail

P1040591

P1040592

P1040593P1040619

P1040623P1040603

 

l

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les pochons maintenant. L'an passé ils ont eu beaucoup de succés 

P1040599

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

P1040615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040616

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

et comme j'avais encore un peu de temps j'ai cousu un ti nounours

écossais car c'est à la mode

P1040626

 ça y est le tout est livré... à Samedi et en plus mes chéries d'amour vont chanter. J'ai hâte d'y être

bises

si vous voulez laisser un ti commentaire, ne vous génez surtout pas, il sera le bienvenu

Publicité
Commentaires
M
quel travail d'équipe c'esst superbe
Répondre
N
ohhhhhh le nours, il est trop trop craquant !!!!<br /> <br /> les pochons sont sympas aussi !!
Répondre
A
Je te souhaite de tout vendre !! c'est tellement joli !!!!
Répondre
M
dis donc ! vous avez sacrément bien travaillé !!! je suis sûre que ce marché de noël de l'école aura du succès !!! bonne soirée ! biz
Répondre
M
Quelle organisation !!!<br /> ces ouvrages sont super réussis, félicitations à toute l'équipe<br /> bonne soirée
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité