Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
24 juin 2012

je vous l'avais promis

chose promise chose ....

la voili la voilou

ma Loulou

avec son pygama 101 Dalmatiens

comme Achille

dommage plus de tissu

sinon Manon y aurait eu droit elle aussi

si j'en retouvais 1,20 m

si quelqu'une savait??

 Taillé en 6 ans comme Achille,

même patron

haut Donald

bas pantalon intemporels coupé en short

ça change des Princesses!!!!

mais je la trouve craquante

vêtue comme ça,

je vous laisse juger sur les photos.

Les broderies,

elle servent à faire les ourlets.

Fénéante la mamie!!!

surtout quand elle est malade

j'ai une de ces crêve!!!

juste  une tite éclaircie 

samedi pendant laquelle j'ai couturé....

tadadam avalanche de photos

si seulement je savais en prendre des jolies???

 

P1050547

 

P1050548

 

P1050549

 

P1050550

vous avez vu, de dos

ces petites gambettes!!!

sûr que ce chort aura des p'tits frères...

Pour le jour.

Aller encore.

La Mistinguette était prête à faire le clown

 

P1050551

 

P1050552

les petites broderies là!!!! vous lez voyez??? 

je crois que je referais des ourlets avec cette technique,

crô fénéante j'vous dis.

P1050554

A votre avis?

pourquoi  j'ai les lèvres pincées???

hein????

hihihi

la tite souris l'est passée....

mais vous ne verrez rien.


Et pis,

j'vous en pose t'y

moi des questions?????

hein???

bon, aller quand même

***douce nuit***

mamiemamour


Publicité
Commentaires
M
Technique de fainéante peut être pour les ourlets mais au final le rendu est joli et certainement bien élastique alors pourquoi se priver ?
Répondre
V
lol je viens de voir ton second message pour la kokeshi marque page, alors j'ai trouvé ce tuto tiré d'un livre http://www.amazon.fr/Mes-petites-Kokeshi-Adeline-Klam/dp/2501074017/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341170897&sr=8-1<br /> <br /> on me l'a offert lors d'un swap ...<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
V
coucou pat76, je viens de voir ton message sur mon blog concernantle swap des amies naturelles, alors là moi je ne peux pas t'aider il faut demander à jeeo qui gère ce blog, je ne fais que gérer des swaps et aider sur le blog, la gérante c'est jeeo. voilà car là je sais pas du tout comme onpeux faire, bisous <br /> <br /> valou
Répondre
S
trop mimi ce pyj !!! et trop mimi ta louloute !
Répondre
O
c'est trop mignon !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité