Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
5 juillet 2012

oui

pour ma Pomme et aussi pour un concours

modèle création made in mamiemamour

ça y est 

un petit sac qui me plait bien

tissus de chez Mondial tissus à Barentin

j'ai craqué dessus il y a quelque temps

ce sont reproductions des couvertures du magazine Vogue

c'est un revêtement antiglissant pour faire des nappes 

une M...e à coudre,

ça patine sous le pied de biche

j'ai trouvé un moyen,  je met du tissus à côté du tissu que je couds 

et roule ma poule, ça glisse mieux. 

Tissus noir coton et vichy noir et blanc

gros boutons recouverts à la mains.

Je lui trouve un petit côté rétro année 1960

Brigitte Bardot l'aurait aimé.....

 vue globale face

 P1050562

de dos

P1050573

détails intérieurs

 

P1050569

1 poche zippée et une double poche

une pour portable et une pour gel désinfectant pour les mains

tissu vichy noir et blanc et noir

P1050563

 rabat de fermeture

 

P1050566

 liens de serrage,

jolis petits noeuds en vichy de chaque côté et gris-gris

 

P1050575

de plus près en détail la fermeture du rabat de devant

z'avez vu le zoli bouton recouvert par mes mimines

 

P1050568

 le bouton sur la bandoulière, ne tiens rien, c'est juste pour faire joli.

j'en ai recouvert 5 en tout.

voili voulou!!!

si vous voulez mieux voir clic clic sur l'image et hop

à bientôt

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
E
Il est juste trop biiiiiien !!!! <br /> <br /> Bravo !!! Il est girly à souhait, super mode tout en étant super original ..la grande classe !!!
Répondre
M
rohhhhh....quel beau travail :) !!!!!!! il est magnifique!!!!! bravo ;)
Répondre
Q
j'adore ton sac, son tissus, son look tout est parfait. bravo.<br /> <br /> bzz
Répondre
V
Désolée ce n'est pas un tirage c'est un concours pas pareil!!<br /> <br /> C'est moi qui vais choisir le plus beau!!
Répondre
V
J'adore ton sac, je t'ai laissé un commentaire sur notre blog collectif, ah ben tant pis pour le festival du lin, le livre tu peux le commander sur son blog, tu ne l'auras que comme ça!!<br /> <br /> Je l'ai payé 25€, il est super!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée je vais mettre un message sur le blog collectif bientôt le tirage....<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 473
Publicité