Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
31 juillet 2012

un cal

chez Alex en vrac

un petit patchwork

il y avait longtemps que je n'avais pas touché au patch

une petite envie!!!

surtout que ça mêle deux techniques, la couture et le crochet.

un petit coup d'oeil sur mes tissus et mes laines

et sur mes premiers carrés

 

P1050626

 

P1050586

j'ai juste changé deux tissus

j'ai remplacé le rose et celui à petites fleurettes mauve

par les deux tissus fleuris

les mêmes fleurs un fond vert un fond blanc

histoire à suivre.....

bises

mamiemamour

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça va être magnifique!
Répondre
K
la palette est magnifique, je suivrai l'affaire avec grand plaisir...
Répondre
A
Oh! les belles couleurs ! J'aime ça !
Répondre
C
j'aime beaucoup les tissus que tu as associé !<br /> <br /> Comme tu le sais je ne crochète pas mais j'adore les tissus patch !! je les gardes pour faire des vêtements de poupée ou des trousses !! <br /> <br /> hâte de voir la suite !!<br /> <br /> biz
Répondre
A
coucou !!<br /> <br /> Pour répondre à ton com sur le blog d'Alex, je n'ai pas oublié le molleton, mais ensuite dur dur pour faire le point de feston !!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité