Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
5 décembre 2012

les foldingues 3

aujourd'hui, j'ai bricolé pour Noël.

 Je ne peu pas vous montrer, secret.

 

 Hier, je suis allée garder mes Louloutes

et j'ai reçu de quoi remplir ma botte de l'avent.

Arrivée à la maison,

je n'ai pas pu m'empêcher de tirer un cadeau.

"il y a du retard"

bouhhh!!! comme je suis gâtée

celui là j'en rêvais.

Colombine de chez Papillon et Mandarine

Il est déjà relevé en  T8 ans.

 

P1050883

 

Ce Mercredi, je me suis octroyée 2 cadeaux.

"il y a du retard"

Ils ne sont pas mal non plus,

j'aime bien les petites "trouillauteuses",

et hop une de plus.

Puis 2 jolies étoiles en bois brut.

Nickel avec ma déco de cette année....

 

P1050884

 

Pour voir les autres foldingues,

la liste c'est chez :

http://aux-sacs-etc.com

je n'y arrive toujours pas!!

A quoi me direz vous?

Et bien à publier cette liste,

désolée, pourtant j'y travaille.....

 

bisounettes

mamiemamour

  

Publicité
Commentaires
D
tu te fais de bien baux cadeaux dit donc hihihi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité