Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
11 décembre 2012

la première fois

La première fois de ma vie que je gagne à un jeux,

bientôt 65 ans,

mieux vaut tard que jamais.

 Je suis super heureuse

et comblée.

Pour une première

c'est vraiment sympa.

Le premier patron d'une jeune femme 

j'ai nommé la talentueuse.

Mme chic, choc, charme.

un clic, vous serez chez elle.

Merci, merci, merci.

Je suis très honoré de l'avoir gagné.

j'ai hate de voir les prochains...

 

Les photos dans l'ordre.

- La couverture du livret

avec les deux mini Miss trop jolies.

 

Arrêtez!! le clavier est tout mouillé,

rentrez vite vos langues!!!!

elles traînent et ça fait pas beau....

 

- Quelques photos du livret intérieur,

les explications sont très claires.

- deux photos de la 4ème de couverture

et! oui, ce n'est pas seulement un patron

mais aussi un superbe livret..

le papier est glacé

d'où les photos avec le reflet du flash

désolée.

P1050906

 

P1050907

P1050909

P1050910

le patron dans un petit rabat

à la fin du livret.

Ben oui, tout y est....

P1050911

 

me de couverture

d'un chef d'oeuvre....

et oui, comme pour les vrais livres.

Quoi? mais c'est un vrais livre!!!!

je le trouve magnifique.

je suis contente d'en être la gagnante, 

et oui je sais je me répête je sais, mais bon...

Quand on est contente faut le dire....

et je le suis...

P1050912

P1050913

Je pense réaliser ce joli manteau très vite  

 ma mini Miss à moi en a besoin et j'ai le tissu

donc y'à plus qu'à.

La suite pour bientôt.

bisounettes

mamiemamour.

Publicité
Commentaires
D
coucou houa!!!!!!!!!!!!!!!!!! la chance il est superbe ce livre veinarde <br /> <br /> hate de voir ce manteau<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Snif ! ça donne envie de redevenir petite fille ! :)
Répondre
A
Félicitations ;)
Répondre
C
Superbe manteau de princesse ! Je ne doute pas que les filles seront contentes :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité