Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
12 décembre 2012

les foldingues 9

juste un peu tricheuse la mamie

en fait elle était prête depuis hier

ma toute zoulie crêêêêcheuuuu

 

P1050919

 

j'ai choisie de ne vous la montrer qu'aujourd'hui

hi hi hi!!!

car je n'ai rien fait!!!

enfin, en déco pour Noël.

parce que,  je suis allée chercher ma grande à la danse,

et après je l'ai gardée...

et, on à amorcé un début de rangement!!!! de chambre

je ne vous dis pas la galère.....

ah!! bon, vous connaissez!!!!!

ça m'a déjà occupé presque tout l'après-midi.

Voilà pour les foldingues n°9 de chez moi.

J'ai aussi tiré mon cadeau du jours

dans ma botte de l'avent.

Je vous fait les photos demain

pour aujourd'hui et hier.

Bouh ouh ouh!!! j'suis gâtée c'est pas possible...

Ce soir suis rincée.

Je n'ai pas fermé l'oeil la nuit dernière.

alors ***douce nuit***

et pour les foldingues de Noël

c'est toujours :

chez marie-bobines

bisounettes

mamiemamour.

Publicité
Commentaires
C
super belle ta creche
Répondre
D
coucou jolie!!!!!!!!!!! ta creche c est pas tricher ca c est faire durer le plaisir<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Oui, je connais aussi! Et bien la crèche est installée, c'est bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
ben je reviendrais voir les zolies photos de la crèche, si j'ai bien compris.... @ ++++<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz.......
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité