Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
10 janvier 2013

SAL Sunbonnets chez Alex

Reçu de l'Atelier du Vieil Ane aujourd'hui

http://l'atelier-du-vieil-ane.over-blog.com/

Merci, merci....

 

Pour le SAL des petites Sunbonnets de chez Alex

http://envracandco.canalblog.com/

 

Mes petis tissus pour elle sont partis aujourd'hui.

Je n'ai pas pris de photo oups!!!

 

P1060011

Le gris à rayures blanches super extra

je n'ai pas du tout ce genre de tissu.

Je sais déjà comment l'utiliser.

 L'écossais rouge, j'ai le même, mais, 

 je n'aurais pas penser l'utiliser pour les Sunbonnets....

Suis un peu nouille, hein!!!!

et sa gentille petite carte.

P1060012

  tout ça à ajouter à ma selection de tissus 

1 carré de Sunbonnet par mois

12 mois

1 Année

 

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
W
Et bien ! On attend la suite avec impatience ! Merci pour ton passage chez moi. J'habite tout près du Havre et je suis née le même jour que toi ! Hihi bises
Répondre
L
J'aurai dû te demander avant les tons que tu voulais... Je pensais qu'on ferait plus country, esprit de récupération et échange en grand nombre ! Si j'ai d'autres lainages, je t'en enverrai d'autres... Tu as un blog sympa ! Bizz
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 502
Publicité