Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
16 janvier 2013

petite japonnaiserie

Un joli manteau 

le W.

des Petites filles modèles.

Livre japonnais.

En taille 8 ans.

Un plaisir à coudre,

juste les manches un peu étroites,

faut le prévoir...

 

P1060024

Vous le trouvez comment mon manteau???

Tissus trop beau, offert par ma Marraine il y a deux ans.

Un joli velours de laine.

Ben wouich!! pas rapide mamie,

l'es pû toute jeune....

LOL...

 

P1060025

De 3/4

comme ça vous  voyez l'a "n'étiquettedelamortquitue".

 

P1060026

De dos.

 

P1060027

La patte intérieure, le col, les poignets.

Tissus Mondial tissus.

Je l'adore ce tissu...

Doublure tissu écossais Toto Solde.

Pour faire un manteau bien chaud

il faut ça....

 

P1060030

Détail des superbes boutons de nacre imprimés d'une jolie rose de chez MT.

Passepoil troqué sur le net, troquons en coeur je crois!!

P1060031

La petite clef!!!

Un grand hourra, quand elle l'a découverte.

Elle me l'avait demandé l'été dernier.

P1060028

 

Version clown.

Je vous fait grâce de la dernière photo

version super grimace

car là!!! C'est du lourd...

 

***douce nuit***

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
S
ce manteau est vraiment très joli<br /> <br /> très mignonne ta petite fille avec <br /> <br /> j'ai trois petites filles ,aux deux plus grandes ,je me suis déja amusé en leur faire des manteaux<br /> <br /> pas a la petite elle a juste 1an<br /> <br /> tu me motive pour en refaire <br /> <br /> bonne journée sous la neige pour nous<br /> <br /> salomé
Répondre
A
Le meme en taille 38 c'est possible?Il est magnifique!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité