Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
23 janvier 2013

Colombine à Noël

un tit peu en retard,

la jolie colombine de Noël pour ma Manon.

Léïla à la même 

mais je n'ai pas de photo

aussi jolie (et où elle pose).

Patron Papillon et Mandarine

répondant au doux nom de 

Colombine.

Taillée en 9 ans.

Tissu petits faons trouvé chez Pic wick

le reste est un tissu provenant de

chutes récupérées dans une confection,

il y a au moins pfff!!!! 25 ans.

ça vous la coupe hein???

Qui dit mieux????

Eh oui! je débarasse! Je destooke...

 

IMG_0028

A demain.

J'ai pleins de trucs à vous montrer.

bisounettes.

mamiemamour.

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'attend avec impatience toutes les belles choses que tu dois nous montrer<br /> <br /> elle est belle cette petite fille bonne journée bizz
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité