Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
11 février 2013

Carnaval à la Providence

Le Clown....

Déguisement réalisé pour Manon il y a bien longtemps.

Leïla le mettra pour faire carnaval demain à l'école,

quand à Manon Samedi en voyant cette dentelle rouge et noire, elle m'a dit

oh! mamie s'il te plait une Chinoise..

Et faible mamie à donc répondu oui!!!

Depuis elle à carburé la mamie. 

Jusqu'à cet après-midi jour de livraison...

Cris de joie et sourires jusqu'aux oreilles,

trépignements, en un mot énervée

ma Manon 

maintenant les essayages.

 

P1060137

 

P1060140

Même le nez rouge.

********************

Pour Manon un peu difficile d'essayer car très énnervée,

je sais je me répète,

et fatiguée elle rentre du Judo.

Photos légérements floues

bon vous avez l'habitude de mes photos....

Moches..... Même très moches!!!

aller n'hésitons pas on peu dire pourries....

 

Bon ben, Miss Butterfly viens du

Hors Série "coudre c'est facile" N°3

 Ref. kimono pour fille t 120.

Agrandit mais pas assez pour les manches

elle à les bras longs ma Poulette.

Par contre pour la longueur de la jupe et de la veste

j'ai bien vu parfaite les longueurs,

et la carrure top.

Tout le reste va bien,  elle est tellement fine.

 

P1060147

 

P1060150

Le dos de la ceinture obi

gros noeud qui remplace les petits coussins 

fait avec le satin rouge qui sert à doubler la dentelle.

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
B
Ouah tres jolis ces costumes bravo
Répondre
S
Ta petit chinoise est très réussie, magnifique tissu aussi!
Répondre
V
superbe, mamie a encore assurée:)!!!
Répondre
L
J'adore le costume de la princesse chinoise ! Tes petites filles sont vraiment gâtées ! Bravo Mamie ! Bizz
Répondre
C
Elles sont superbes les miss ! Pour ma part, Joy est dans sa phase pirates fille et cuisinière ... Peut-on faire un déguisement de cuisinière-pirate-fille ? :-p<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité