Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
5 mai 2013

un p'tit coucou

je viens de me rendre compte que j'ai une liste

incommensurable......

Oui, oui le mot n'est pas trop fort

de tutos.

N'hésitez pas à aller les consulter...

Ils viennent de pleins de blogs différents

et, surtout je les trouvent intérêssents.

Souvent très bien conçus.

J'espère qu'ils pourront vous aider.

Je ne les ai pas enregistré seulement pour mon usage perso

mais pour que vous puissiez en profiter aussi.

Je serais contente que vous me disiez si vous en avez vus 

qui présentent un intérêt pour vous.

******************

Très bonne semaine à toutes

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
C
ok,,, j'irais faire un tour et je te dirais.<br /> <br /> bizzz, @ bientôt
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 469
Publicité