Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
7 mai 2013

j'ai gagné

eh eh eh!!! oui, j'ai gagné ce Zouli sac.

reçu

presque pour le jour de mon anniversaire

le 9 mai.

Que demander de mieux???

 

ti molokoy

chez TiMolokoy

Un clic et vous serez chez elle,

rien que du beau.

Pour le deuxième anniversaire

de son blog il était à gagner....

j'ai joué...

Maintenant il est chez moi,

il est à moâaaa.

Je vais pouvoir faire ma belle

à Deauville, sur les planches....

m'habiller en rayures bleues et blanches, Jean's et chaussures rouges....

La classe quoi!!!

Manque que le "yôôoth"....

Bientôt une photo...

**********************

Histoire en plusieurs épisodes donc.

**********************

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, la vilaine chanceuse, c'est donc toi qui as gagné ce joli sac !!!
Répondre
C
Eh oui Cricri , a son ordinateur portable c'est pour çà que je t'ai souhaité<br /> <br /> <br /> <br /> ton anniversaire sur ton blog. Comme çà tu vois que je le regarde et tu me<br /> <br /> <br /> <br /> donnes des nouvelles de nos petites filles que nous embrassons d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br /> avec Papy Ray.Le temps n'est pas formidable, par moment nous avons 2<br /> <br /> <br /> <br /> degré à dire avec la Normandie.Je vous embrasse tous et encore de gros<br /> <br /> <br /> <br /> ses bises aux filles. Mamie Cricri.
Répondre
M
Merci pour vos voeux. C"est vrais j'avais oublié que Cri-Cri avait un ordinateur portable maintenant. Avez vous beau temps au moin?s...<br /> <br /> J'ai nos petites Filles et Achille à la maison pendant 3 jours... Il s'amusent très bien comme à leur habitude, ils sont heureux de se voir..<br /> <br /> Cet Après-Midi ils ont fait des clafoutis (sans fruits) pour mon Anniversaire, avec Papy.... hum!!! trops bons.<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour'
Répondre
C
Raymond se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire Mamie<br /> <br /> Mamour<br /> <br /> Bisous de Rochefort.<br /> <br /> Mamie Cricri
Répondre
D
rhooooooooooooooooo la chance il est superbe tu va craner a DAUVILLE avec ce superbe sac lol<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 473
Publicité