Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
20 juin 2013

Sarah Kay le défi

 

Organisé par Mamanlafée.

Je me suis régalée,

retour quelques années en arrière.

J'adorais ses dessins

Mme Sarah Kay....

Juste...

5 jours en retard....

 Le voilà terminé de coudre et porté.

Mon défi Sarah Kay

Manon 9 ans 1/2

taille 9 ans.

Short Burda  Tendances enfants HS N° 25H.

La Miss n'aime que les jeans slim.

J'ai donc opté pour un short.

Tissus offert par Grande Tata Claudine,

elle couds j'vous dit pas, 

si vous êtes sages je vous montrerai ses cousettes.

Haut bidouillé à partir d'un petit haut du 

Diana Kids N° 6.

Tissus de mondial Tissu.

Bon, je suis quitte pour faire

la même tenue à Léïla.

car,

Trop belle Mamiiiieeeee.

tu veux la même??? dit la Mamie.

- """soupir""" OUI crie Leïla!!!

 

Bon ben je changerai quand même

le tissu du haut, même couleur mais pas le même motif.

Elles sont trop belles en rouge 

mes Poulettes.

Tadammmm!!!!!

Attention avalanche.

 

P1060700

 

P1060702

 

P1060703

 

P1060704

Petits détails de plus près...

 

P1060705

 

P1060711

 

P1060712

 

P1060713

et pi encore

 

P1060709

 

P1060710

 Ma petite Pépette à voulu se joindre à nous

et comme la photo est trop belle,

je ne peu pas m'empêcher de vous la montrer.

 

P1060708

Et pour terminer.

Mais faudrait pas que ça devienne non plus une habitude...

Mais bon on y va encore une fois.

Le... popotin de la Miss.

 

P1060707

Alors défi relevé????

 

ET

 

Le mot de la fin.

Y'a pas à dire mais dans le jardin,

 avec le soleil,

les photos sont quand même plus sympa.

 

Vous en pensez quoi??? Vous...

*******************

Bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, il est magnifique cet ensemble, j'avais aussi le tissu du haut ! <br /> <br /> Pour le short je pense qu'on a pas fait le même modèle, moi c'est le 623. <br /> <br /> je découvre ton blog par la même occasion.....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chipek
Répondre
C
oh comme c'est joli !!! j'aime beaucoup cet ensemble !<br /> <br /> dommage que je n'ai pas participé à ce défi mais rien ne m'empêche de réaliser une tenue sarah kay pour ma bibi !!!
Répondre
M
Wouah ! Superbe ta Sarah Kay! Magnifique! Défi relevé bravo!
Répondre
A
Oui défi relevé, sans aucun doute.<br /> <br /> Le petit haut est adorable, même si tout ça, c'est un peu court pour moi (enfin, pour ma fille, je l'estimerais un peu court, mais ça va super bien à Manon, hein !). La broderie sur le short est une tuerie ! Et les finitions... comme d'hab !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité