Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
26 juin 2013

Une pépite

j'aime le Liberty

Vous le connaissez celui là??

Non!!

Alors courrez vite l'acheter.

Pas le fait que ce soit du Libety utilisé comme tissu,

on peu utiliser d'autres tissus,

mais les modèles... Les explications....

(pour débutantes elles sont top...)

Des robes, des tuniques des sacs, des rideaux, des pochettes.

Enfin de tout...

Les modèles sont tous plus jolis les uns que les autres...

Enfin vous l'aurez compris,

il me fait craquer....

Bientôt des petites cousettes,

extraites de ce joyau.

*****************

Bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir les modèles que tu auras exécutés !!! <br /> <br /> bonne soirée, biz
Répondre
B
Bien, je vais attendre de voir ce que vous en faites, et je l'acheterais après !
Répondre
S
tentatrice! Hihi<br /> <br /> comme si on ne dépensait pas déjà assez de sous pour nos cousettes
Répondre
J
tu donnes envie de se plonger dedans !!! bonnes réalisations !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 498
Publicité