Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 octobre 2013

Vite fait en passant...

Où plutôt dans ma patronthèque.

3  nouveaux arrivés.

Coucou, c'est nous

Her Little World

Patrons HLW_0001

Je la vois En polaire!!!

Pour réchauffer les premières soirées fraîches dans les maisons en ce début d'automne...Patrons HLW_0003

Pour Noël,  je la vois bien!!!!

en velours oui mais bordeaux ou noire????

 

 

Patrons HLW_0004

Gracieux, je l'adore!!!

Celui ci, c'est cadeau d'une copinaute.

L'est pas belle la vie????

***********

*****************

**********

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
D
coucou superbe tes patron elle a de superbe modele<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
oui superbes ces trois modèles, moi aussi j'ai craqué pour la sereine en modèle 2/10 ans...laquelle de nous deux sera la première à la terminer ???
Répondre
M
oui superbes ces trois modèles, moi aussi j'ai craqué pour la sereine en modèle 2/10 ans...laquelle de nous deux sera la première à la terminer ???
Répondre
S
oh si qu'elle est belle la vie avec de si jolis modèles!<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué pour la nouvelle collection<br /> <br /> bises à toi et à bientôt
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité