Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
11 novembre 2013

concours c'est Dimanche

Ca y est, le concours " C'est Dimanche"  bat son plein.

J'ai vu toutes les réalisations de mes "Adversaires" LOL...

Y'a de biens belles choses!!!!!

je ne pense pas être dans les gagnantes bouh ouh ouh!!!!

Seulement pour une fois je suis dans les temps je peux même dire à l'heure exacte

et ça me ravi.....

La photo n'est pas topisime car évidement le temps n'était pas au RV

et poser en robe dehors c'est un peu juste...

Alors je vous met la photo officielle et après le délire avec Manounette....

 

P1070106rec

Retour de l'école avec la médaille d'honneur.

Ce n'est pas trop estival,  je pense être un peu à côté de la plaque....

Et puis les autres....

 

P1070110

 

 

P1070108

 

P1070104

 

P1070115

Petite fantaisie à l'ourlet....

P1070109

J'ai fait un petit changement au niveau des plis.

3 plis couchés de  droite à gauche et 4 plis couchés de gauche à droite.

 Ajout d'une fausse "ceinture" taillée dans le biais avec une boucle

j'aime bien, je trouve ça assez rétro....

 

P1070111

J'ai quand même fait les deux plis creux dans le dos de la jupette.

Au revoir, à bientôt....

Pour aller voir les autres et voter sur le F de facebook c'est

Merci d'avance

*******************

*****************************

*******************

**********

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
cc je la trouve superbe bravo j adore!!!!!
Répondre
B
La robe est très joli et la pupuce adorable gros bisous!!!
Répondre
S
quelle ravissante écolière!! bonne chance Mamiemamour
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité