Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
27 novembre 2013

La magie de Noel

Waouh!!!!!!!!!!!!!

Je suis allée chez Leclerc voir leur déco de Noël.
Comme chaque année merveilles de chez merveilles..
Je vous laisse juge....

 

P1070284

 

P1070285

 

P1070291

 

P1070286

 

P1070294

 

P1070295

 

P1070297

 

La zolie Dame dans le miroir....

Bah!!! ce serait bien moi!!!!

Hein!!! on dirait bien!!!!!

J'ai changé de look.

Exit les bouclettes....

C'est Mon H qui a réalisé les photos...

Vous n'en verrez pas plus pour cette Année.

Panne de batterie... La rage....

 

P1070293

 

 

Tous les animaux sont animés.

Les lumières clignotent de partout...

Les boules brillent...

La féérie quoi!!!!

Et moi j'adore....

 

P1070289

 

 

 

**********************

************************************

***********************

***********

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je suis une des foldingues de noel, avec marie bobine, nous le faisons depuis....ouh la..... je ne sais plus combien d'années!!!!<br /> <br /> je passais par là et je n'ai pas résisté aux décos de noel que tu as postées<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
merci pour ce partage !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 477
Publicité