Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
30 décembre 2013

Merci mes petites abonnées

Merci, merci, merci...

vous qui venez en sous-marin ou en "vrai".

Bon les inconnu(e)s je les effaces...

Désolé, mais chez moi on montre patte blanche,

c'est plus sympa

et ce n'est pas difficile de se nommer. Hein!!!!

Je vous dis donc....

Bon vite, faut finir les préparatifs....

à demain pour la Saint Sylvestre...

 

 

dividerbarginger

 

jlv8iv9i

 

et encore

 

merci

 

 

 A vous toutes

 

 

******************

************************

******************

********

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
merci a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
bon réveillon,fêtez bien!
Répondre
C
pour finir l'année, je laisse un petit com, meilleurs voeux à vous et votre famille et j'espère plein d'articles pour l'année prochaine. Bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 400
Publicité