Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
14 juillet 2014

la cagouille de sortie

C'est de circonstance.

Liberty avec petits escargots.

Pour ma grande Miss, avec un reste de broderie Anglaise.

Patron Citronille.

Pour ma petite Miss.

Toute en  Liberty .

Bretelles reste de dentelle.

patron haut patron Citronille

jupe réalisée avec les plis de la Péoria de C'est Dimanche

Chapeau le même que sa sœur pour le défi Sarah Kay.

Patron du Liberty pour petites filles.

Tissu super mignon difficile à décrire plusieurs petits motifs roses, blanc et pts pois jaunes,

 chez Mondial tissu l'an dernier.

La doublure c'est un coupon troqué sur la fibre créative....

j'ai agrandi le rebord du chapeau par rapport au patron de base ainsi que la hauteur du chapeau.

Finalement je le trouve plus sympa, il ressemble vraiment à un chapeau sarah Kay.

J'ai une commande de la Maman pour elle.

Affaire à suivre.

Ces petits escargots là sont mieux sur le tissu que dans mon jardin....

   

P1070506

 

P1070487

P1070494

P1070489

P1070488

P1070492

P1070493

 

Séance de pose intensive....

Elles avaient envie de bouger.

***************

*****************************

*************** 

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
tres jolies tes puces aiment les photos de vraies petits modeles<br /> <br /> bizz
Répondre
S
on dirait du vichy ce joli tissu!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité