Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
9 août 2014

2 Balafons

Pour mon grand Loulou.

J'ai cousu 2 jolis bermudas.

Balafon T 10 ans agrandit en 12 ans

du bouquin de Ti couds d'soleil.

Tissus Ethniques Australien.

Pour les unis, restes de tissu patch.

Grand destookage Chez mamiemamour.

On continu...

 

P1070535

 

P1070534

 

P1070538

 

Il n'a pas vraiment l'habitude des photos de "mode" mon Loulou.

Alors l'est un tit peu raide...

Il veut bien faire...

 

P1070539

 

Non non ce n'est pas un salut militaire.

C'est juste que le soleil le faisait faire des grimaces...

Et puisqu'il était présent on allaient quand même  pas faire les photos en intérieur.

Hein!!!!

Faudrait pas le bouder l'Astre....

Déjà qu'on ne le voit pas souvent ces temps çi...

 

P1070540

De dos 

Petit popotin 

 

P1070541

De côté.. 

Eh!! dis, t'as vu Mamie!! y'à même une petite poche sur le côté.

Trop classe.

Ben oui mon Grand!! c'est quand même moi qui l'ai cousu

donc j'suis un peu au courant....

ça te plait???

Et que pensez vous qu'il m'ai répondu????

J'ADORE Mamie...

Et voilà une mamie heureuse et un tit Loup gâté.

En plus du jeu pour la DS.

Ben wouich!!! tien je ne pouvais pas m'empêcher.

Tiens!! Ma tite cousette "traditionnelle Anniversaire".

************

*****************************

*****************

******

 bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
superbes tes deux balafont et ton mannequin est trop mignon<br /> <br /> bizz
Répondre
P
très joli !!! et les photos sont trop chou!!!!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité