Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
10 août 2014

Ella

Quand elle à vu celui de sa sœur.

Le short Ella de Papillon et Mandarine.

Manon à eu envie du même short,

mais en bleu, s'il te plait Mamie.

Alors, comme je suis faible et que j'avais un magnifique coton Provençal 

depuis..... Ouille ouille... Beaucoups d'Années... Trops d'Années...

Acheté à Cassis, quand je faisais du Patchwork.

L'occasion était trop belle, donc exécution.

Taille 12 ans, j'ai dû agrandir le patron.

Jambes légérement rallongées,

Pli Américain de 4 cm au lieu des 2 prévus..

Plus joli dans le piqué de coton.

Tissus piqué de coton de mes stocks...

Du vrai, de l'ancien....

Pour l'accompagner: Une tunique, avec le même tissu Provençal.

 C'est un tissus à bandes.

Patron maison super facile.

Rapide à réaliser.

Dans un reste de Plumetis blanc de chez Toto.

Pour le tour de poitrine, mesurer sur la Miss.

J'ai doublé la bande d'un fin coton blanc.

Pour le corps:

1 rectangle 1X et demi le tour de poitrine.

+1 rectangle pour le volant 2X le tour du corps.

Plis religieuses.

Bretelles : un reste de dentelle de la robe Méhonia.

Quelques pressions Kam (je les adore).

Tadadam.... Comme d'habitude. 

Avalanche de photos....

 

P1070570

 

Bonjour....

P1070571

 

 

J'irais bien y  faire un petit tour...

 

P1070582

 

P1070581

 

 

P1070575

 

P1070586

 

P1070573

 

P1070583

 

 

P1070580

 

Ah!! des fans!!! 

 

P1070577

 

Encore!!!  Au revoir.

 

P1070588

 

P1070587

Bisous, bisous....

à bientôt...

**********

**********************

**********

***

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
U
Elle est ravissante. !!
Répondre
D
trop top j adore bravo Mamie
Répondre
P
Ravissant !
Répondre
F
quel ensemble ravissant sur cette si jolie petite fille!<br /> <br /> karine
Répondre
A
Adorable! Quelle fée Mamie Mamour!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 482
Publicité