Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
29 septembre 2014

Créativa

Voici mon butin de Créativa.

Sauf que mon tampon y'a une erreur mamiemour au lieu de mamiemamour.

Faut que je fasse corriger... Mais ça va pas être facile.

 

P1070634

Le tissu chouette pour faire un sac.

P1070635

Pour faire des bijoux.

P1070636

Pour faire des applications brillantes pour mes Louloutes....

je vais m'éclater...

***************

******************************

***************

*****

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
L
Superbe récolte !!! Voilà de nouveaux jouets très motivants ;) Xoxo
Répondre
D
houa joli butin de belles creations en vue<br /> <br /> bizbiz
Répondre
A
joli butins<br /> <br /> moi n'y envie n'y courage et c'est mon banquier qui me dit MERCI<br /> <br /> bisous
Répondre
S
de quoi faire des heureuses!!
Répondre
A
Bravo pour tes emplettes, dis-moi c'est très intéressant ce petit tampon. C'est en bois ou en caoutchouc? quel ordre de prix pour un petit nom de blog? J'ai vu un créateur qui prenait des commandes mais il y avait tellement de monde que je n'ai pas pu m'arrêter...<br /> <br /> Bisous à toi!!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité