Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
4 octobre 2014

Suite des cadeaux de je t'aime mon loup

P1070642

 

 

Voilà les photos des cadeaux de Je t'aime mon Loup pour mes Loulous.

Chacunes un scoubidou.

 Au moment précis où elles les ont vus...

Hurlements.

Ca y est mes tympans sont  morts...

Avec des paillettes oh!!! mamie tu te rends compte ...

Le graal je suppose????

Comme il y avait 3 bracelets elles ont voulu en garder un pour le Cousin.

P1070643

P1070645 - Copie

P1070646

P1070647 - Copie

P1070650

Elles ont pourtant tiré au sort!!! 

Ca tombe super bien un ROSE, Léïla est ravie de chez ravie elle adoooorrre le ROZE.

Le bleu  dégradé de mauve et vert pour Manon.

Ca tombe bien car en ce moment elle réclame du bleu...

Mes curieuses.

Ont quand même voulu voir ce qu'il restait pour le cousin.

Encore super bien...

Une dominante de bleu, il va être ravi...

On le voit à la fin du mois d'Octobre....

Vacances chez Mamie et Papy.

On va souffrir... Les 3 en même temps...

hi hi hi, j'adore souffrir de la sorte.... 

 

P1070651

P1070648

 Voilà, elles sont ravies.

Elles te remercient.

Elles ont trouvé que tu étais bien gentille.

Tu as vu la grande en avait déjà 3. 

Comme dit le proverbe....

Quand on aime....

****************

*********************************

************

****

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
K
quelle bonne idée.... je la pique, mes nanas viennent en vacances la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté (je suis paresseuse parfois) un de ces jolis bracelets il y a quelques jours pour l'envoyer à ma filleule au Togo... j'étais justement en train de faire des photos pour le blog avant de fermer l'enveloppe....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tous les gentils mots laissés sur mes pages et tous tes passages sur mon blog
Répondre
S
tu es vraiment une super mamie!!
Répondre
L
Leur joie est communicative !!!! Bravo à la créatrice !!! xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 477
Publicité