Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
17 octobre 2014

Encore un petit sac

 

Pour monter à la Capitale Mardi dernier.

 

J'avais besoin d'un petit sac à mains

Pour avoir les mains libres.

 Ne pas craindre les "pik" pockets.

Donc ni une, ni deux.

Un tit bout de skaï noir.

De chez MT.

Une chute de tissu patchwork qui a au moins 15 ans!!!

Zou 3 heures plus tard...

Tadadammm.

 

 

 

P1070660

P1070662

 

P1070661

Une bandoulière bien à ma taille car je suis petite.

 Tout doublé et avec une tite poche pour mettre.

Permis de conduire et carte de groupe sanguin...

Plus long que haut pour tout retrouver vite.

Je suis ravie il est à mon goût et bien pratique..

Vous serez d'accord que l'on est jamais mieux servie que par soit même.

A bientôt pour vous montrer mes achats....

***********

**********************

**************

****

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
il est chouette ton sac j aime beaucoup<br /> <br /> bizbiz
Répondre
B
Vraiment très beau
Répondre
A
Sympa l astuce tout en longueur. Joli sac
Répondre
M
Merci ma Nièce...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> tata
Répondre
S
ton sac est vraiment super beau!! bravo!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité