Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
30 octobre 2014

Un p'tit coucou,

Mes z'amours ont réintégrés leurs foyers respectifs

donc aujourd'hui petite pause remise en ordre de tout mon bazar.

Enregistrer les photos que nous avons prises

Pendant notre virée à la mer.

Et me rendre compte... Que je n'ai pas pris en photo.

The costume de pirate d'Achille.

Terminé sur le fil du rasoir avant son départ ce matin...

J'espère que sa Môman prendra des photos pour moi....

T'entends Jennifer des photos, des photos....

Un tit avant goût ce soir mes 3 Loulous en pleine forme....

 

P1070690

P1070695

Voilà, je vous laisse juger l'ambiance....

Plaignez moi.!!!..

**************

********************

**********

****

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
D
avoue que tu aime ca ils sont bien mignons tes loulous<br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
Te plaindre ?? Avec leurs bouilles d'anges ?? Vous n'avez pas dû vous ennuyer, ça c'est sûr :) Quelle belle équipe de joyeux drilles ;) xoxo
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 477
Publicité