Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
9 novembre 2014

11 ans

Ma grande Princesse à eu 11 ans Mercredi

déjà!!!

Je n'ai pas vu le temps passer.

Elle est maintenant collégienne.

Nous avons fété ça Samedi soir...

Plein de cadeaux..

Un gâteau, choisit par elle.

Une tarte aux pommes.

P1070741

 Photo avec sa sœurette. 

et une gentille copine.

P1070742

 Les cadeaux.. Enfin quelques uns.

Y'avait  eu des sous de demandé...

 Elle grandit et elle à de petites envies....

Puis.

Lithographie que Mamie Cric Crac Plouf et Papy Ray

ont ramenés des US cet été.

La Miss désire changer la déco de sa chambre et c'est 

NEW YORK.

Exit le mauve, les papillons, les Princesses....

Ouin, ouin, elle est grande maintenant....

Le tit BB à sa mamie....

P1070752

Très jolie... Ils ne se sont pas moqués d'elle

hein!!! une lithographie rien que ça....

Puis.

Une revue sur The Ville.

P1070754

 Puis puis,

P1070764

P1070765

P1070766

Et et...

La cerise sur le gâteau....

The wonderfull bag d'enfer à la mode

que toutes les collégiennes de son collège ont....

Enfin presque toutes...

Un Vanessa Bruno.

Un VB quoi!!!!

Enfin une copie réalisée par Mamiemamour..

Promis... Depuis avant la rentrée des classes.

Mais hélas!

Pas de paillettes à l'horizon dans les magasins de la région.

Donc je les ai commandées à une tite internaute.

Et vouli et voilou..

Je vous le montre en détail demain dans un post spécial...

Il le vaut bien....

Vous voyez sa tête??? Surprise et heureuse..

Ma grande n'amourette....

Je t''adore....

*******************

*******************************

*******************

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Commentaires
D
je suis en retard mais bon anniversaire a ta puce elle as étais super gatee<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
T
Que de jolis cadeaux par ici !! Ma princesse a moi elle a eu 7 ans mercredi !!! Que de joie elles nous sonnent ces princesses
Répondre
S
tu es vraiment une super mamie!!
Répondre
L
Elle a été drôlement gâtée !!! Mais 11 ans ça se fête en GRAND ;) La litho est superbe ... et le sac, wouah la class !!! Vivement demain pour tout savoir :) xoxo et bon anniv' à la Demoiselle
Répondre
L
Très bon anniversaire à ta jolie collégienne, dis donc quelle beau sourire elle à! et elle à été drôlement gâtée, bisous
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 404
Publicité