Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
8 décembre 2014

Quelques idées

Voilà,

Cette semaine je pensais vous offrir quelques idées de dernières minutes pour réaliser des décos de Noël

s'il vous en manque. Je les ai trouvées lors de mes pérégrinations sur Pinterest..

Aujourd'hui nous sommes à...

Tadadammmm.....

J-17

Voici la première.

Feutrine et point avant...

Rapide et qui fait son effet....

Peut se faire dans les couleurs de votre déco...

Moi j'aime bien...

Et vous????

 

1a8707bb74f41897ed04c001db76663a

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
J aime beaucoup très jolies ces petites décorations de Noël 🎄 bisous
Répondre
L
Génial !!! On croirait de vrais gâteaux au pain d'épice ;) Une superbe idée ... merci !!! xoxo
Répondre
S
oh c'est super joli!!<br /> <br /> c'est toi qui les as faîtes?
Répondre
J
j'aime bien aussi ! bonne idée !!! Merci !
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité