Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Mamour l'a Fée
Archives
27 décembre 2014

Merci Père Noël

Deux de plus dans ma bibliothèque.

Merci Père-Noël.

580fb4ef7779aabb747a2c02742e7d88

 

A moi la trousse à couture en forme de chaumière.
J'en rêvais depuis qu'il est sortit...

 

c45885a2f3c9ec0c44caea9c91c388cb

 

Je vais être obligée de me remettre au dessin tellement c'est merveilleux.... 

   

 *************

*************************

*******

**

Et vous????

Le Père-Noël à été généreux?????

 

*****

**********

********************

**********

*****

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Commentaires
D
en effet le pere noel ta bien gate de bien beaux livres<br /> <br /> bizbiz
Répondre
E
De très beaux livres féériques !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Des kdos d'exception ... pour une personne exceptionnelle ;) Que de merveilles en perspective ... xoxo
Répondre
S
rhoo magnifiques tes cadeaux!!!
Répondre
Mamie Mamour l'a Fée
  • Loisirs créatifs, Tricots & couture etc. Les astuces, les bons plans et les tuyaux de Mamie Mamour. Broderie, Laine cardé, Serviettage, Dentelle au fuseaux, Pâte Fimo, Petits bricolages avec enfants,Fleurs,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
72 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 505
Publicité